Quelle est la différence entre un Bun et un Chignon?

Il s’agit essentiellement de différentes occasions où vous utilisez une coiffure ou l’autre, la position du chignon sur la tête, et sa construction ainsi. Les chignons sont considérés comme plus formels, classiques et même millésimés, tandis que de nombreux petits pains sont considérés comme des chignons décontractés. Ces derniers sont enroulés autour d’eux, et les chignons peuvent être enroulés, tordus, enroulés, enroulés, enroulés ou rentrés. Les chignons de chignon sont toujours bas, assis à la nuque ou au moins à l’arrière de la tête; et les petits pains peuvent être assis très haut, en fait n’importe où sur la tête.

Notre version de chignon est classique. Ce chignon conviendra à une occasion formelle et s’intègrera dans votre look décontracté quand vous préférez être élégant et féminin contre le funky et branché.


Chignon Bun Comment: Tutoriel étape par étape

Étape 1. Faites une partie de l’oreille à l’oreille et coupez la partie antérieure des cheveux que vous utiliserez plus tard pour envelopper le chignon. Du reste des cheveux, faites une queue de cheval qui ne s’affaisse pas. Essayez cette astuce simple. (Utilisez un élastique avec deux épingles à cheveux attachées. Rassemblez vos cheveux dans un poney et tenez-le avec votre main. Épinglez une goupille en place, enroulez l’élastique autour de la base de votre poney plusieurs fois et épinglez une autre goupille pour fixer le poney. Serrez le poney et vérifiez si les fils au-dessus sont bien serrés.


Coupez le devant et faites un poney avec le reste des cheveux.

Étape 2. Peignez le dos du poney brin par brin pour plus de volume et ajoutez du spritz avec un fixatif léger pour une texture brossable et une meilleure tenue. Peignez légèrement le dessus pour lisser les cheveux. Faites une simple boucle de votre poney, utilisez un élastique pour maintenir la boucle en place.


Bouclez votre queue de cheval et fixez-la avec un élastique.

Étape 3. Enroulez librement l’extrémité libre autour de la base du poney; étalez l’extrémité de l’enveloppe et disposez-la de façon à ce qu’elle recouvre bien la base du poney déchiqueté. Épinglez l’emballage en place pour le fixer.


Enroulez l’extrémité du poney autour de sa base.

Étape 4. Maintenant, travaillez sur la partie avant que vous avez laissée de côté au début. Divisez-le en 2 sections, taquinez chacune à la racine et brossez légèrement pour lisser les cheveux. Amenez une section au chignon et recouvrez-en la base. Épingle sur le côté du chignon pour fixer.


Prenez un morceau par devant et ajoutez-le à l’emballage.

Étape 5. Ajoutez un petit élastique au milieu de la section avec laquelle vous travaillez maintenant pour la garder comme pièce séparée et éviter de mélanger avec d’autres brins dans l’emballage. Enroulez maintenant le fil dans le chignon et épinglez là où c’est nécessaire. Laissez un vent se rapprocher de la base et le suivant un peu plus bas pour une finition plus lâche.


Enroulez le toron quelques fois sans serrer pour obtenir un enroulement plus grossier.

Étape 6. Répétez les mêmes étapes pour l’autre partie de l’emballage à partir de la face avant. Tirez doucement sur les cheveux au-dessus du chignon pour obtenir un look plus lâche et légèrement en désordre. Vous pouvez même faire une sorte de petit bouffant, mais essayez de ne pas trop en faire.


Ajoutez une autre pièce de l’avant à l’emballage et fixez là où cela vous semble nécessaire.

Comme vous le voyez, être élégante, assemblé, mais avec une touche de mode légère et décontractée n’est pas difficile. Ce chignon est absolument faisable, même le matin quand vous n’avez pas le temps pour un style élaboré. Entraînez-vous pendant le week-end et soyez prêt à vous mettre à l’aise pour la prochaine semaine de travail. Voici votre berceau à regarder quand vous pratiquez: