Loading...
Actualités2017-10-27T08:49:12+01:00

Comment tailler vos poils de barbe

Les coiffures des hommes sont en constante évolution, ce qui rend parfois difficile de suivre les coupes et les styles les plus populaires. Les poils du visage peuvent être encore plus délicats, surtout parce qu'ils peuvent définir tout votre profil. Néanmoins, les poils du visage élégants n'ont pas besoin d'être la science de la fusée si vous trouvez comment raser ou tailler vos favoris de façon transparente avec quelques étapes simples.

Le Contre-dépouillé avec barbe

Contre-dépouillé avec barbe Jumeler une coupe basse à une barbe est peut-être l'un des styles masculins les plus cool. Comme si les cheveux épais et longs du visage n'étaient pas assez masculins, combinant une coiffure et une barbe élégantes, ils ne font que crier le mâle alpha. Si vous êtes curieux de différentes combinaisons de barbe et de coiffure, ces contre-dépouilles avec des barbes longues et courtes sont la solution!

Les coupes Fade Pompadour

Le fade pompadour fade est une belle combinaison de deux coupes de cheveux très populaires - le pompadour et fade. Tout en conservant les éléments essentiels du style original, la coupe moderne en pompadour fade offre de nombreuses variations de style. Par exemple, les garçons peuvent choisir un haut, moyen ou bas fade sur les côtés, puis opter pour une peau ou un fade rasoir. Le cône est la clé pour créer l'aspect contrasté.

Load More Posts

Panier

Notre sélection

Tendances du Barber

L’actu de la coiffure

Articles récents

Nos derniers Tweets